Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erquy : Le Paradis existe !  !  !

Faire connaitre le site d'Erquy, de ses environs et des côtes d'Armor par le biais de quelques photos.

Vacances au Paradis............

C' est les vacances ! ! !

 

Cela me fait bien du chagrin, mais je pars quelques temps pour le Paradis afin de goûter un repos bien mérité. Je vous promets de ramener quelques photos de la région d' Erquy, et aussi en fonction de nos escapades, de quelques autres régions de cette merveilleuse Bretagne.

En vous souhaitant à tous et toutes un bon courage, je vous dis à bientôt !  !  !

 

                           Cliquer sur la photo pour l' agrandir !         

 

Saint Michel.                    

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Le mont St Michel vu d'un angle plus discret.<br /> Bon week-end TAM<br /> francoeur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite d'avoir du temps superbe comme ces 2 derniers jours. Peut être que cette fois, on se croisera... Bienvenue au Paradis !! Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon retour en Bretagne et fais nous de belles photos<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre