Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erquy : Le Paradis existe !  !  !

Faire connaitre le site d'Erquy, de ses environs et des côtes d'Armor par le biais de quelques photos.

Narcisses d' Erquy.

Lors de mon dernier séjour à Erquy, je me suis essayé à  quelques portraits de fleurs dans mon jardin. En effet, depuis quelques temps, en dehors du sujet certes vaste des paysages de Bretagne et plus précisemment de la région d' Erquy, je m' adonne à d' autres sujets comme la photo de Nature ( Insectes, oiseaux, fleurs....).

En espérant ne pas vous paraître hors sujet, je vous proposerai de temps à autres quelques photos de Nature de Bretagne.

 

Aujourd' hui, ce sera donc :    NARCISSES.

 

                            Cliquer sur les photos pour les agrandir !        

 

Fleurs-du-jardin-d--Erquy--17--copie-1.jpg

 

Fleurs-du-jardin-d--Erquy--15-.jpg

 

Fleurs-du-jardin-d--Erquy--5-.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
jolies photos !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour la visite et l' appréciation.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un premier essai réussi je trouve ! J'attends la suite avec impatience. A très bientôt.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour l' appréciation.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Jolie série fleurie<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Bienvenue dans la communauté Faune - Flore - Macro<br /> Bonne soirée
Répondre