Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erquy : Le Paradis existe !  !  !

Faire connaitre le site d'Erquy, de ses environs et des côtes d'Armor par le biais de quelques photos.

Epeire : Un métier pas facile !

Entre un vent souvent tumultueux, une pluie qui vient sans prévenir et ces feuilles de vigne vierge qui ne cessent de se décrocher abîmant ma toile au passage, ce n' est pas bien facile d' assurer un repas quotidien.

Cela demande un travail incessant et sans garantie de résultat.

Les proies commencent à se faire rares !

On n'a pas toujours des métiers facile !

 

                                                                      Cliquer sur la photo pour l' agrandir !            

 

TAM_8796rec1300.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très original et peu courant ce fond rouge. Il met les couleurs de l'Epeire en valeur.<br /> Ta photo est bien nette et je sais que ce n'est pas facile de stabiliser la toile. Au moindre souffle de vent, adieu la M.A.P. J'en ai aussi sur mon Blog.<br /> Amitiés
Répondre
T
<br /> <br /> Le fond rouge est due à la vigne-vierge donc les feuilles d' automne sont d' un rouge très soutenu. Merci de la visite et du commentaire.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime la photo et j'aime beaucoup l'article ! :)
Répondre
T
<br /> <br /> Alors le but est atteint !<br /> <br /> <br /> En effet, n' est-ce pas ce que nous cherchons à prendre et à donner en publiant nos photos ?<br /> <br /> <br /> Un p'tit bonheur, un peu de plaisir, un sourire, et le tour est joué !<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aime beaucoup cette macro<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Quelle horreur!!!<br /> J'ai peur des araignées!!!<br /> Quelle surprise, moi qui aime tant vos photos vous me faites une sale blague. Promis ? Il n'y aura plus de telles horreurs sur votre blog ?<br /> Sans rancune. Bonne soirée.<br /> Malène
Répondre
T
<br /> <br /> Vous me mettez dans l' embarras. Avec ou sans rancune de votre part, je ne peux faire une promesse que je ne saurais tenir. L' horreur dont vous parlez tient surtout dans l' idée que vous vous<br /> faites des choses qui vous entourent. En quoi une araignée est-elle plus "horrible" qu'une guêpe ou qu' une mante religieuse ? Elles ont, à mon avis, toute leur place dans la nature et nous<br /> préserve d' un grand nombre "d' insectes indésirables". Alors, que vous soyez effrayée, je le conçois et en suis bien attristé, mais il vous faudra zapper sur mes photos comme sur les chaînes de<br /> TV qui ne vous proposent pas un programme conforme à vos goûts. Alors, chère Malène, comme vous le dites :<br /> <br /> <br /> Sans rancune et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Tam.<br /> <br /> <br /> <br />