Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erquy : Le Paradis existe !  !  !

Faire connaitre le site d'Erquy, de ses environs et des côtes d'Armor par le biais de quelques photos.

ERQUY : St Michel, toujours et encore.......

Encore une vue de l' îlot St Michel qui vient s'ajouter aux quelques autres déjà parus dans ce blog. Je tiens à tenir le pari que je m'étais fait de publier près d'une centaine de photos de cet îlot sans trop me répéter et surtout sans trop me lasser.
Alors, petit à petit ...........
En espérant simplement que vous ne vous lasserez pas plus vite que moi.

                    Cliquer sur la photo pour l'agrandir    


St Michel..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je connais bien Equy, magnifique port, j'y suis allé 3 années de suite, très bel endroit, cela me manque, merci pour les photos et bonne journée..........<br /> <br /> PS : je viens de créer ma communauté : Liberté photo et picturale<br /> si tu veux venir nous rejoindre et y poster quelques images... c'est avec plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour le commentaire et l'invitation.<br /> A très bientôt sans doute .<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
E
<br /> Il y a quelque chose d'insolite, dans cette photo..d'irréel...probablement la lumiére!?...ou le photographe qui joue avec?!...<br /> Bises de la basse montagne.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli pano Bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre