Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erquy : Le Paradis existe !  !  !

Faire connaitre le site d'Erquy, de ses environs et des côtes d'Armor par le biais de quelques photos.

Bicyclette bretonne...........

La bicyclette bretonne a comme spécificité, la présence ( en certaines saisons ) quasi-habituelle d'un pochon ( sac ) protégeant la selle des précipitations pluvieuses éventuelles. Le ou la cycliste de Bretagne apprécie de garder ses fesses au sec.

 

                       Cliquer sur la photo pour l' agrandir !       

 

Cyclotourisme              

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Puis-je avoir votre autorisation pour m'inspirer de cette superbe photo? Je peins à l'huile et expose mes travaux.<br /> D'avance merci.<br /> M-A Guillaume
Répondre
T
Avec plaisir !<br /> Cordialement.
T
Avec plaisir l<br /> Cordialement.
D
<br /> Bel hommage, bon week-end, Pascal.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le propriétaire de cette bicyclette a raison, il faut toujours prévoir... Sinon j'aime bien l'ambiance de ta photo, cet arbre et ce beau mur. Je me demande où cela peut être...<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Cette modeste photo a été faite dans l' enceinte de la petite de la chapelle du Vieux-Bourg à Pléhérel (Auparavent église paroissiale St-Hilaire.).<br /> <br /> <br /> Avec toutes mes amitiés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très bien saisi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre