Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erquy : Le Paradis existe !  !  !

Faire connaitre le site d'Erquy, de ses environs et des côtes d'Armor par le biais de quelques photos.

Besoin de mer.

A tous ceux qui aiment la mer, qui l' aiment viscéralement comme on peut aimer sa femme, son homme, ses enfants, à tous ceux qui ne peuvent envisager de passer plusieurs mois loin d' elle, qui ne se retrouvent vraiment qu' auprès d' elle, à tous ceux que le manque taraude quand elle est absente, qui aiment ses parfums, ses couleurs, sa douceur, sa violence, à tous ceux qui la vivent dans un mélange de sentiments qui vont de la crainte au respect en passant par un amour passionné, je recommande la lecture d' un livre qui depuis bien longtemps trône sur ma table de chevet.

Son titre est :  BESOIN DE MER.

Son auteur  : Hervé  HAMON 

Ce livre existe en livre de poche ( Collection POINTS au éditions du Seuil ) .

 

                          Cliquer sur la photo pour l' agrandir !        

 

Vague.    

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Une vague bien saisie<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> PS : suite à mon déménagement plus d'Internet, donc je suis un peu moins présent en ce moment, mais des articles sont programmés<br /> <br /> <br />
Répondre