Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erquy : Le Paradis existe !  !  !

Faire connaitre le site d'Erquy, de ses environs et des côtes d'Armor par le biais de quelques photos.

Trois bateaux d'Erquy.

Juste une simple photo de bateaux, de mer, de lumière et d'espace. Pour mon plaisir, peut-être aussi un peu pour le votre.

C'est aussi pour moi une façon de garder le contact avec ce magnifique petit pays, une manière d'y être toujours un peu, une respiration, un soupir, une pensée.

Cela fait à peine une semaine que j' en suis parti et déjà Paris m'étouffe et m'ennuie.

Alors pardonnez moi cette simple photo, mais elle m'aide à respirer, à tenir et à vivre en attendant d'y retourner.

 

                              Cliquer pour agrandir           

 

3 bateaux le soir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonjour Tam<br /> la Bretagne me manque et je suis ravie de la retrouver sur ton blog<br /> amities<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Heureux de pouvoir t'apporter un peu de réconfort.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Tam.<br /> <br /> <br /> <br />