Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erquy : Le Paradis existe !  !  !

Faire connaitre le site d'Erquy, de ses environs et des côtes d'Armor par le biais de quelques photos.

Syrphe : Le vol du Syrphe...

                                                       Cliquer sur les photos pour les agrandir !          

 

Syrphe-TAM_6652rec1300.jpg

 

                                                            Le Syrphe bâton  ( Episyrphus balteatus )  

 

 Syrphe-TAM 6653rec1300

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ben là je suis jaloux... pour la photo, bien sûr
Répondre
T
<br /> <br /> T' inquiètes pas, c' est juste de la chance !<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Que dire à part bravo, ou plutôt un grand bravo, ces clichés sont la perfection à l'état pur, donc toutes mes félicitations et je suis heureux de découvrir ton travail photographique<br /> amicalement
Répondre
T
<br /> <br /> Commentaire un peu excessif, mais ça fait toujours plaisir ! Alors merci pour ton appréciation et pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo Tam tam ! En plein vol ! bel exploit :-)
Répondre
T
<br /> <br /> Je n' ai aucun mérite, mon entrainement au Ball-trap me rend la tâche facile !<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waouh !! quelle netteté, c'est vraiment superbe.<br /> J'ai beaucoup de retard dans les commentaires à te faire. Il va falloir que je rattrape tout ça.<br /> Bon courage pour le boulot...<br /> Amicalement.
Répondre
T
<br /> <br /> C' est une vraie joie de te lire. Ton silence me souciait un peu. Comme tu peux le voir, mon blog évolue et dérive lentement vers la photo de nature. Je m'efforce de garder le cap sur les photos<br /> de Bretagne et de la région d' Erquy, alors j' alterne les sujets. En espérant ne pas trop m' éloigner des goûts de ceux qui ont l' habitude de venir le visiter. Mon prochain passage au Pays se<br /> fera aux environs du 15 Septembre (pour 1 mois ) en espérant avoir la joie de t'y croiser.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tout simplement : bravo !
Répondre
T
<br /> <br /> Tout simplement : MERCI !<br /> <br /> <br /> Si j' osais, avec mes amitiés.<br /> <br /> <br /> Tam.<br /> <br /> <br /> <br />