Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erquy : Le Paradis existe !  !  !

Faire connaitre le site d'Erquy, de ses environs et des côtes d'Armor par le biais de quelques photos.

Retour du Pays....

De retour d' un "toujours trop court" séjour au pays d' Erquy, je glisse rapidement sur mon blog une photo tout juste "sèche" de la chapelle St-Michel.

Je m' empresse de "coller" ma photo sur cette page pour m' en aller voir avec empressement vos blogs respectifs.

Je vous salue donc tous et cours donc mettre quelques commentaires par-ci, par-là.....

 

                                                                        Cliquer sur la photo pour l' agrandir !         

 

TAM_4706rec1000.jpg      

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ben au moins t'as eu beau temps, veinard...
Répondre
P
Superbe photo et magnifique paysage<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Ah cool, v'là Tamtam de retour ! :-)
Répondre
T
<br /> <br /> C' est bon de se savoir apprécié ! ! !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />