Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erquy : Le Paradis existe !  !  !

Faire connaitre le site d'Erquy, de ses environs et des côtes d'Armor par le biais de quelques photos.

Il y a bateaux et bateaux....

Petit contraste entre un bateau visiteur entrant dans le port d'Erquy et les trois barges( MV Jopi, MV Topi et MV Ville) appartenant à l' entreprise finlandaise SILLANPÄÄ.
Ces barges à la capacité de chargement de 500 tonnes par rotation participent aux travaux du nouveau port d'Erquy.
Elles ont une longueur de 49,65 m, une largeur de près de 10 m et transportent et déplacent des blocs de grés rose.

Quand les travaux du nouveau port d'Erquy toucheront à leur fin, je publierai un petit reportage photo retraçant l'historique des travaux. Ce ne sera pas avant la fin 2010, voire l'été 2011.

Il-y-a-bateaux-et-bateaux.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bien d'accord avec toi, des bateaux il y en a pleins de sorte, de la petite barque au yacht !<br /> Je continue.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Continuez chère Madame, le plaisir est pour moi.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
C
<br /> hé ! elle est où la neige bonne année à toi bye<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui, je sais, ce n'est pas une photo d'actualité. Mais que veux tu ? De la région parisienne où j'habite, je ne peux publier que des photos accumulées lors de mes séjours à Erquy. C'est promis,<br /> quand je serais à la retraite, je vous inonderais tous de photos "fraiches"de la région et de la Bretagne.En attendant, je fais de mon mieux en grattant les fonds de tiroirs.<br /> Ce qui est d'actualité, ce sont mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.Plein de bonnes choses et tout, et tout, et tout.....<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa cette vue<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour la visite et le commentaire. Je trouve aussi ce cadrage sympa.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />