Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erquy : Le Paradis existe !  !  !

Faire connaitre le site d'Erquy, de ses environs et des côtes d'Armor par le biais de quelques photos.

Erquy : Laisse de mer.

La mer en se retirant nous offre, là, sur le sable, des tas de "petits spectacles" dans lesquels on peut trouver un certain graphisme, une certaine harmonie. Chacun y trouvera ce qu' il voudra, pour ma part, je suis assez sensible à l' esthétique, à la composition de ces "micro-tableaux" que la nature compose au gré des courants de marée et du "hasard".

Le piètre photographe que je suis, ne se donne que le droit de choisir son angle de prise de vue et le cadrage final de sa photo. En aucun cas, je ne me permets de toucher les éléments ou l' objet que je photographie.

Pour qui aime la mer, la promenade, le grand air, la photo, le graphisme......, c'est un très agréable loisir. Exercer son oeil, s' interroger, apprendre à regarder, pour finalement ressentir !

L' exercice se poursuit ensuite dans le choix des photos, le cadrage à adapter, le " tripatouillage" à l' ordi. et le plaisir de vous les montrer.

 

                     Cliquer sur la photo pour l' agrandir !        

 

A marée basse   

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'aime cos photos toujours superbement cadrées et aussi poétiques que vos commentaires les accompagnant. Merci de nous faire rêver.<br /> Malène<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Piètre photographe, peut être... mais qui a un oeil bien aguerri pour repérer des détails qui paraissent si simples, voire simplets, et qui sont superbement mis en valeur ! Bravo et merci pour nous<br /> faire remarquer les petites choses "toutes bêtes" mais qui font la beauté de la nature qui nous entoure. Bonne soirée. Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sympa cette algue qui reste<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre