Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erquy : Le Paradis existe !  !  !

Faire connaitre le site d'Erquy, de ses environs et des côtes d'Armor par le biais de quelques photos.

Erquy : La vallée Denis.

La vallée Denis.

 

Un superbe "hameau" d' Erquy, assez peu connu. Un endroit magnifique où se rencontrent la mer et la campagne.

 

                      Cliquer sur la photo pour l' agrandir !       

 

Erquy.. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Un très joli endroit que tu nous présentes<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je pars dans votre région dans quelques jours et suis tombée par hasard sur votre site. Je constate que vous êtes un amoureux d'Erquy qui semble se rapprocher effectivement de ma définition du<br /> paradis. Mais vous êtes également un amoureux de photo, et elles sont toutes vraiment superbes (ma préférence pour les pêcheurs près du bateau va à celle où l'on voit la bouée).<br /> Je pars donc 10 jours vers chez vous... Pourriez-vous me conseiller quelques lieux de visites et de promenades absolument incontournables et pas forcément connus des offices du tourisme? Je vous<br /> remercie de votre travail de poète.<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre