Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erquy : Le Paradis existe !  !  !

Faire connaitre le site d'Erquy, de ses environs et des côtes d'Armor par le biais de quelques photos.

Château de Péhou.

Un exemple des multiples paysages et spectacles qu'offrent les bords de Rance. Le château de Péhou à quelques brasses de la plage de Mordreuc.
Les bords de Rance : Une multitude de paysages et de petits pays tous plus charmants les uns que les autres.
A découvrir, à voir et à revoir.

                     Cliquer sur la photo pour l'agrandir



 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Pas de quoi, je suis toujours là pour dépanner.<br /> Encore une chose, pour les photos courantes en dehors du genre panoramique, je ne règle que la hauteur à 1000 pixels, la largeur se règle automatiquement, et elles s'affiches plein écran.<br /> Bonne soirée et @ +<br /> francoeur<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Encore merci pour ces précisions.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Voila comment je procède:<br /> par ex. prenons la photo du château qui est en mode panoramique, 286 pixels de haut et 604 pixels de large.<br /> Pour bien exposer une photo de ce genre il ne faut pas que la dimension dépasse les 1500 pixels de largeur, et attribuer un poid de 200 à 300 ko pour une bonne netteté.<br /> Je pense que vous avez un logiciel de retouche photo pour faire les réglages.<br /> Enregistrer ensuite la photo comme vous faites d'habitude avant de l'envoyer sur le net.<br /> Attention de ne pas réduire la photo originale, toujours faire une copie.<br /> Puis pour la publication, dans les options d' affichage il faut cocher "lien vers l'image originale " et " très grande 600 pixels "<br /> Valider.<br /> Ca devrait marcher maintenant<br /> Bonne journée<br /> francoeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Réponse claire, précise, rapide et super-sympa.( ça marche !  !  ! )<br /> <br /> <br /> Tous mes remerciements<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour, je viens de parcourir votre blog qui abrite de jolies vues.<br /> Celle ci en particulier que j'aime bien.<br /> Je suis venu deux fois en Bretagne, j'ai apprécié la région, surtout le bord de mer.<br /> francoeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour et merci de la visite. Je suis allé sur votre blog que j'ai bien aimé. Si ce n'est pas trop demandé et pas trop compliqué à réaliser, pourriez-vous me dire par quel "artifice" vous arrivez<br /> à agrandir les photos de votre blog en cliquant dessus. Ceci m'interesse car je trouve frustrant de devoir "exposer" des photos dans un format qui ne les avantage pas toujours.<br /> En vous remerciant par avance.<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />