Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erquy : Le Paradis existe !  !  !

Faire connaitre le site d'Erquy, de ses environs et des côtes d'Armor par le biais de quelques photos.

Bords de Rance Xème.....

Et oui, je sais, je vous entends d' ici, " Encore un bord de Rance, y'en a marre ! ".

Si certains d' entre vous vivent ça comme la Xème resucée de la " soupe au Tapioca", ou comme le plat " d' épinards Béchamel " que l' on repasse pour la N' antième fois, j' en suis bien désolé.

Il va falloir vous y habituer, parceque moi ; J' AIME ! ! ! ! !    

 

Allez, sans rancune !

 

                                                                        Cliquer sur la photo pour l' agrandir !                

 

 

Erquy-3eme.-1993REC.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah! Que c'est bien vus cette lumière et cet arbre plus clair ! vraiment la Rance.....très beau
Répondre
P
Moi aussi j'aime et l'ambiance est superbe<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Et moi j'aime aussi, que ce soit dit une bonne fois pour toute. Ce qui n'empêche pas d'apprécier aussi les épinards à la béchamel.<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Bon, ok, j' avoue ! Les épinards à la béchamel, c' est pas si mal que ça ! Enfin, quand même, on fait mieux.<br /> <br /> <br /> Alors, c' est entendu. On fait comme ça. J'dis rien pour les épinards et tu dis rien pour les bords de Rance<br /> <br /> <br /> Bises à toute la famille.<br /> <br /> <br /> Le petit.<br /> <br /> <br /> <br />