Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erquy : Le Paradis existe !  !  !

Faire connaitre le site d'Erquy, de ses environs et des côtes d'Armor par le biais de quelques photos.

Binic : Les annexes.

Encore des annexes me direz-vous ? J'ai un faible pour les annexes, mon côté enfant sans-doute !

Elles sont souvent en plastique, colorées et  souvent alignées.

On croirait (sauf le respect que j'ai pour tout ce qui peut ressembler à un bateau) des jouets d'enfant.

Alors pour la première photo de Binic : Annexes !  !  !

 

                           Cliquer sur la photo pour l'agrandir !   

 

Binic les annexes.   

 

         

 

   

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> il y a le choix<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai que c'est pas mal. Peut être un peu trop académique !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Tam<br /> <br /> <br /> <br />