Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erquy : Le Paradis existe !  !  !

Faire connaitre le site d'Erquy, de ses environs et des côtes d'Armor par le biais de quelques photos.

A cheval dans l' anse du croc....

Sur la plage du Vieux Bourg, dans l' Anse du Croc, fin Novembre, une belle rencontre....

  

 

                                                                          Cliquer sur la photo pour l' agrandir !            

           

 

TAM_9320rec1300.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Recueillant des images d'Erquy pour mon père alité depuis 2 ans et qui veut revoir des images de sa ville d'enfance (ma grand-mère était originaire d'Erquy et elle y a fini sa vie), je suis tombé<br /> sur votre site que j'ai un peu "pillé". je vous félicite pour la qualité de vos clichés (je suis totalement néophyte, mais vos photos m'ont beaucoup ému: on croit y entendre le vent et le fracas<br /> des vagues). Je suis sûr qu'elles lui feront du bien. Bonnes fêtes à vous.<br /> Benoît
Répondre
T
<br /> <br /> Heureux de pouvoir contribuer au réconfort de votre père, recevez mes meilleurs voeux pour cette année qui commence.<br /> <br /> <br /> Tam<br /> <br /> <br /> <br />
O
Un bon premier plan pour un film...
Répondre
F
j'en connait une qui envie ce cavalier...
Répondre
T
<br /> <br /> Hé bien voilà une bonne idée de cadeau pour son Noël !<br /> <br /> <br /> Amitiés à tous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Cela doit être agréable. Belle couleur de la mer<br /> <br /> Bonne journée
Répondre