Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erquy : Le Paradis existe !  !  !

Faire connaitre le site d'Erquy, de ses environs et des côtes d'Armor par le biais de quelques photos.

Compter les moutons.....

Lundi, mardi, mercredi, jeudi............... Encore onze jours avant de retourner au pays. Quelques bloggers bien intentionnés me font prendre mon mal en patience.

Suivant les conseils bien avisés du Korrigan, je suis allé visité le blog de Catherine "jour après jour" et bien m'en a pris, car j'ai passé un bien agréable moment. Pour ceux qui pourraient être intéressés, suivre le lien que je me suis empressé de faire avec ce blog.

Onze jours encore et autant, ou presque, de nuits. Nuits où le sommeil sera dur à trouver. Je compte donc, tantôt les jours et tantôt les moutons d'où la photo qui suit de circonstance. (Prise à Erquy comme il se doit, au pré Mancel)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> J'aime beaucoup. je reviendrais<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour la visite et le commentaire. La porte est toujours ouverte aux visiteurs.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />